Logo My Job Network

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur My Job Network.

Fonctionnalités

Est-ce qu'une version mobile est prévue ?
Que se passe-t-il à la fin de la durée de mon compte ?

Problèmes

Windows ne trouve pas javaw
Windows refuse de lancer l'installateur
My Job Network a planté !
J'ai effacé une donnée par erreur


Fonctionnalités

Est-ce qu'une version mobile est prévue ?

Effectivement, une version mobile va bientot sortir.

Elle permettra de retrouver toutes vos informations sur votre téléphone Android et sera entièrement gratuite.


Que se passe-t-il à la fin de la durée de mon compte ?

L'application My Job Network refusera de se lancer. Par contre, il suffira de prolonger votre compte sur le site myjobnetwork.fr pour avoir de nouveau accès à l'ensemble de vos données.

Pour information, une connexion internet sera nécessaire au moment où vous relancerez pour la 1ère fois l'application My Job Network afin de permettre l'actualisation de vos droits.



Problèmes

Windows ne trouve pas javaw

Javaw fait partie de Java. Il suffit donc de mettre à jour Java sur votre ordinateur.

Voici le lien vers le site de Java pour mettre à jour gratuitement votre version : https://www.java.com/fr/download/.


Windows refuse de lancer l'installateur de My Job Network

L'installation de My Job Network ne présente pas de risque.

Cependant, si Windows SmartScreen est actif sur votre ordinateur, un écran "Windows a protégé votre ordinateur" peut apparaitre. Dans ce cas, cliquer sur "Informations complémentaires", puis "Exécuter quand même".


My Job Network a planté !

Malgré tous les tests que nous avons effectués, cela peut arriver. Une simple relance de My Job Network suffit normalement pour retrouver toutes vos données.

De plus, afin de garantir une sécurité maximale de vos données, My Job Network effectue une sauvegarde de vos données à chaque lancement. En cas de nécessité, le support de My Job Network pourra vous accompagner pour restaurer ces données.


J'ai effacé une donnée par erreur

Le plus simple est de ressaisir votre donnée.

Si la suppression est trop importante, il est possible de restaurer les données de My Job Network avec les données présente au dernier lancement.

En effet, afin de garantir une sécurité maximale de vos données, My Job Network effectue une sauvegarde de vos données à chaque lancement. En cas de nécessité, le support de My Job Network pourra vous accompagner pour restaurer ces données.



Vous souhaitez profiter immédiatement des avantages de My Job Network ?
Parcours client